Maintien des distributions de l’AMAP Montrouge

Classé dans : Panier, Vie de l'association | 0

Conformément à la position du Réseau des amaps d’Ile-de-France, nous pensons que le maintien des distributions s’impose pendant l’épidémie de Covid-19 afin de continuer à soutenir nos producteurs et d’assurer à nos adhérents une approvisionnement régulier en produits de qualité en cette période perturbée. Pour faire suite aux derniers développements concernant l’épidémie de Covid-19, nous souhaitons vous transmettre les informations suivantes.

  1. Les distributions de l’amap Montrouge sont intégralement maintenues pour l’instant. Nos activités sont alimentaires et permises par la réglementation. Je contacterai la mairie demain pour les en informer. Nos responsables partenariat contacteront leurs producteurs en début de semaine pour confirmer ce fait.
  2. Afin de minimiser les risques de contagion, nous vous demandons d’étaler vos visites au marché. Nous constatons généralement une grande affluence en début de distribution, et un creux entre 7h00 et 7h45. Merci à ceux et celles qui le peuvent de décaler leur visite entre 7h00 et 7h45. Si vous constatez une trop grande affluence dans le marché, vous pouvez attendre en retrait que les personnes présentes repartent.
  3. Merci aussi de limiter la durée de votre passage et de respecter les conseils sanitaires en vigueur (espace d’un mètre entre les personnes, éviter les contacts physiques, lavage des mains au retour à la maison).
  4. Nous allons organiser une livraison à domicile pour les personnes fragiles (70 ans et plus ou condition physique à risque). Merci de nous prévenir rapidement si vous avez besoin de ce service bénévole pour que nous puissions organiser une tournée dès mercredi soir.
  5. Nous tenterons de mettre à la disposition des personnes de permanence un gel hydro-alcoolique à utiliser régulièrement pendant la distribution.

Nous restons par ailleurs disponibles pour répondre à vos questions (info@amapmontrouge.org).

Amapicalement,

Denis Martin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *