Partenariat viande bovine 2019 – jusqu’au 13 février

Classé dans : Panier, Vie de l'association | 0

Bonjour à tous et à toutes,

L’AMAP Montrouge vous propose pour la troisième année consécutive de participer au partenariat viande bovine avec notre producteur Paul Vignon.

Afin d’être fidèle aux engagements de l’AMAP, nous vous proposons un contrat d’un an avec le producteur équivalent à 4 livraisons en mars, juin, septembre et décembre. Vous devez donc commander au minimum 4 colis de viande sur l’année (mais rien ne vous empêche de vous partager les commandes si cela représente un trop gros volume). Le paiement pourra s’effectuer en une seule fois, ou par livraison. La première livraison de l’année aura lieu le 20 mars.

Si vous êtes adhérent·e, vous avez reçu par email le 17/01 le descriptif des colis de viande disponible à la commande, ainsi que le contrat viande à nous retourner. Vous pourrez le déposer, accompagné de ses chèques de règlement associés lors d’une distribution de l’AMAP, avant le mercredi 13 février inclus.

Amapicalement,
Thibault V.

Si vous êtes adhérent·e et que vous n’avez pas reçu le mail de Thibault, ou si vous souhaitez rejoindre notre association, contactez-nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *