Questionnaire : « Qui sont les amapien.nes d’Ile-de-France ? »

Classé dans : Ecosystème | 0

Cher·e·s amapien·ne·s,

Dans le cadre de l’enquête sociologique que mène le réseau AMAP d’Ile-de-France sur les profils des amapien·ne·s de la région, nous avons le plaisir de vous partager le questionnaire « Qui sont les amapiennes et amapiens de la région ? ». 

Il vous faudra une vingtaine de minutes pour répondre au questionnaire.

Cliquez sur le lien suivant pour accéder au questionnaire >>>>>>   https://app.evalandgo.com/s/index.php?id=JTk4byU5OXAlOUQlQUI%3D&a=JTk3bSU5OGolOTklQUI%3D  <<<<<<<<<<<<<<<<

Contexte et objectifs de l’enquête

Ce questionnaire fait partie d’une étude de sciences sociales en cours, menée par Manon, stagiaire au Réseau pendant 6 mois. Cette étude comprend aussi des observations de distributions AMAP et des entretiens semi-directifs avec des amapien·ne·s. Nous cherchons ainsi à connaître le profil des Ampien.nes en Ile-de-France en orientant nos questionnements sur deux axes : la mixité sociale et l’égalité femme-homme.

Les données analysées et l’étude réalisée permettront d’améliorer notre connaissance du tissu amapien, mais également notre plaidoyer, nos actions, nos recherches de financement. Elle permettra également à notre stagiaire de soutenir son mémoire de M1 en septembre prochain.

Quelques précisions avant de répondre au questionnaire (afin de ne pas biaiser les résultats):

  • Être bien un amapien ou une amapienne en Ile-de-France
  • Répondre individuellement et pour une seule personne par foyer amapien
  • Le questionnaire est anonyme
  • Vous pouvez sauvegarder vos réponses et y revenir plus tard avec le même lien URL
  • La durée moyenne de ce questionnaire est de 20 minutes

Si vous avez des difficultés concernant la saisie de vos réponses ou tout simplement des remarques ou êtes intéressé·e par l’enquête, écrivez un mail à Manon, en charge de cette étude, à l’adresse suivante : manon@amap-idf.org. Manon est parfaitement disposée à répondre à toutes questions relatives au questionnaire.

Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *