La Ferme Sapousse ouvre ses portes samedi 26 juin

Classé dans : Chez nos producteurs‧trices | 0
Samedi 26 juin, la ferme Sapousse sera ouverte aux amapien(ne)s : au programme visite de la ferme, du séchoir et du labo de transformation.
Cette journée sera aussi l’occasion pour les amapien(ne)s de donner un coup de main avec un atelier cueillette de camomille et un autre autour de la récolte du cassis (si tout va bien en terme de météo).
Chacun(ne) pourra amener un repas tiré du sac. Les producteur seront dispo entre 10h et 17h mais les amapien(ne)s viennent quand ils/elles veulent.

La Ferme Sapousse, c’est quoi ?

Créée en 2011 en réponse à une demande de la mairie de Pussay (91), la ferme Sapousse propose aujourd’hui des légumes, des plantes aromatiques, des fruits et du miel à près de 500 familles de la région. La ferme a été créée par Sylvie et Florent qui ont chacun eu une autre vie professionnelle avant. Aujourd’hui, Ils se sentent particulièrement chanceux de pouvoir exercer ce noble métier de paysan(e).

Adresse postale et infos sur https://www.fermesapousse.fr/

À noter que dimanche 12 septembre, pour les 10 ans de la ferme Sapousse, seront organisés de nombreux ateliers artistiques et pédagogiques, des balades à poney, un escape game et une représentation de « Basile et Babette à la ferme Sapousse » (création originale de la compagnie Jean et Faustin).
Infospamsapousse mai 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *