L’association régionale des AMAP cherche des bénévoles

Classé dans : Ecosystème | 0

Un message de l’association des AMAP d’Ile-de-France, dont l’AMAPMontrouge est membre : : au vu de sa santé financière précaire, l’association est à la recherche de bonne(s) volonté(s) pour participer à un groupe de travail sur comment développer et diversifier leur financement.

Si vous avez un peu de temps, n’hésitez pas, ils sont très gentils et vous accueilleront les bras ouverts. Laissez simplement un message dans les commentaires au bas de l’article, et nous ferons suivre.

A l’attention des adhérents relais : à diffuser très largement au sein de vos groupes !

Chers amapien-ne-s, chers adhérents relais, chers vous qui recevez ce mail.

Nous vous avons transmis, il y a quelques semaines, un mail sur le contexte régional qui laissait entrevoir les conséquences financières de la nouvelle équipe régionale sur l’agriculture paysanne et, encore plus directement, sur le Réseau AMAP IDF.

Aujourd’hui, nous avons besoin de toutes les forces vives qui font la force de ce réseau pour réfléchir à la diversification de nos sources de financement.
A ce titre, un Groupe de travail « Recherche de financement » a été constitué. Quelques amapiens se sont mobilisés (merci à eux !) mais, au regard de l’importance du sujet, nous avons besoin de plus de monde. C’est pourquoi nous vous relançons aujourd’hui : transférez aux membres de votre AMAP, discutez-en et motivez vos amapiens à la prochaine livraison, et venez rejoindre le groupe de travail. Il n’y a pas besoin de compétences particulières, chacun peut apporter son avis, ses connaissances, son bon sens, ses réseaux pour échanger les idées, multiplier les pistes, etc.

Nous avons encore besoin de ressources vives pour ce Groupe, rejoignez-nous (plus on est de fous, plus on rit) !!

 

 

 

Les commentaires sont fermés.