Assemblée générale du 16 décembre 2020, propositions et votes

Classé dans : Vie de l'association | 0

Bonjour à tous et toutes,

Vous trouverez ci-dessous le dossier de l’AG 2020, incluant :

– Le Rapport du président, qui contient un topo de nos activités 2020 et nos propositions d’objectifs pour 2021,
– Les chiffres, qui incluent le compte de résultat (nos recettes moins nos dépenses) et le bilan (ce que nous avons moins ce que nous devons),
– Les propositions, incluant l’élection du Bureau, l’approbation des comptes et l’approbation de notre gestion.

Pour enregistrer vos votes, vous devez :

1) Accéder au site Web de l’AMAP (www.amapmontrouge.org)

2) Cliquer sur le bouton Se connecter et vous connecter avec l’adresse mail que vous nous avez fournie lors de votre adhésion.
>> Si vous ne vous êtes jamais connecté.e ou que vous avez perdu votre mot de passe, consultez ce tutoriel pour savoir comment obtenir un mot de passe.
>> Si vous ne savez plus avec quelle adresse vous avez adhéré, nous contacter à l’aide de ce formulaire (rubrique Le site Internet)

3) Le bulletin de vote s’affiche au haut de votre page Adhérent. Vous pouvez maintenant voter pour chaque proposition (Pour ou Contre ou Abstention), puis enregistrer votre vote.
>> Une fois votre vote enregistré, vous recevrez un courriel de confirmation (merci de vérifier l’onglet Promotion ou le dossier spam/courrier indésirable). Si ce n’est pas le cas, nous contacter à l’aide de ce formulaire (rubrique Le site Internet).

Je vous rappelle qu’il est ESSENTIEL d’exprimer votre suffrage, d’une part pour nous signifier que vous appuyez le Bureau dans son travail bénévole et, d’autre part, pour approuver les comptes et élire un Bureau officiel pour l’an prochain, conditions incontournables de fonctionnement de l’association.

Le vote est ouvert dès maintenant et jusqu’au mercredi 16 décembre 2020 inclus.

N’hésitez pas à nous envoyer vos éventuelles questions sur info@amapmontrouge.org ou une demande d’assistance en cas de problème.

Amapicalement,

Denis Martin, président

Cliquez ici pour télécharger le dossier au format PDF ou visionnez-le ci-dessous (utilisez les flèches pour parcourir les différents pages) :

dossier ag 2020
Les commentaires sont fermés.