Journée à la Roseraie de Morailles, le samedi 9 juin

Classé dans : Sortie chez un producteur | 0

Article mis à jour avec les photos de la journée


Les Jardins de la Voie Romaine s’écrivent désormais au pluriel. En effet, l’association ouvre un deuxième jardin d’insertion dans une ancienne roseraie à coté de Pithiviers. Il abrite sur 4000 m2, le patrimoine exceptionnel du créateur de roses André Eve, adossé à un café salon de thé, une boutique de producteurs locaux et 3 hectares de maraichage biologique diversifié.

Nous sommes tous conviés à son inauguration le samedi 9 juin prochain.

Pour ceux qui connaissent le jardin de Beaune la Rolande, ce sera l’occasion de découvrir un nouveau jardin et une équipe élargie.

Au programme pour tous les Amapiens:

  • Découverte de la roseraie, des aménagements et de l’association
  • Animations
  • Chantier participatif

Les jardins recherchent des artistes pour faire de courtes animations dans la roseraie. Si vous souhaitez vous lancer, n’hésitez pas.

La roseraie est à un peu plus heure de Montrouge en voiture, et nous partirons vers 9H30.

Pour préparer cette sortie, je vous propose de vous inscrire rapidement en envoyant  un mail à partenariat-legumes@amapmontrouge.org en précisant le nombre de personnes concernées. Pour organiser le covoiturage, indiquez si vous disposez ou non d’un véhicule, en précisant le nombre de places libres. Vous pouvez également vous inscrire le mercredi lors des distributions.

 

A très bientôt pour cette belle sortie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *